Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sortie de la semaine 21 du 21 au 27 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mani
je voudrais pas me vanter, mais j'suis un expert
Mani


Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Derriere son bouclier
Date d'inscription : 04/04/2007

Sortie de la semaine 21 du 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Sortie de la semaine 21 du 21 au 27 mai   Sortie de la semaine 21 du 21 au 27 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:47

Ce soir lundi Mani dispo, soit pour instance ou pour aider Shacka Very Happy Very Happy


autrement pas sur pour un autre soir Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Mani
Mani
je voudrais pas me vanter, mais j'suis un expert
Mani


Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Derriere son bouclier
Date d'inscription : 04/04/2007

Sortie de la semaine 21 du 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la semaine 21 du 21 au 27 mai   Sortie de la semaine 21 du 21 au 27 mai Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:12

hier Mani a eu de la chance Very Happy Very Happy

Garde-épaules de l'audacieux
Lié quand ramassé
Épaule Plaques
Armure : 873
+25 Force
+25 Endurance
Châsse jaune
Châsse bleue
Bonus de sertissage : +3 au score d'esquive
Niveau 70 requis
Équipé : Augmente le score de défense de 17.
Set : Armure audacieuse

1 er piece T3.5 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Mani
Ogrïm
je sais de quoi je cause, j'suis un habitué
Ogrïm


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Dans une taverne d'Ironforge
Date d'inscription : 10/05/2007

Sortie de la semaine 21 du 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la semaine 21 du 21 au 27 mai   Sortie de la semaine 21 du 21 au 27 mai Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:15

GG pour le loot !

Tu as fait quelle instance pour l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Ogr%
Mani
je voudrais pas me vanter, mais j'suis un expert
Mani


Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Derriere son bouclier
Date d'inscription : 04/04/2007

Sortie de la semaine 21 du 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la semaine 21 du 21 au 27 mai   Sortie de la semaine 21 du 21 au 27 mai Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:25

j'ai fais le laby en 1h30 Very Happy jamais fait si vite, j ai eu la chance de tombé sur un super groupe.

un drood, 2 hunt et un mage c etais parfait y avaient une joli technique, differente de la notre mais qui, a voir, fonctionnais tip top cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Mani
Ogrïm
je sais de quoi je cause, j'suis un habitué
Ogrïm


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Dans une taverne d'Ironforge
Date d'inscription : 10/05/2007

Sortie de la semaine 21 du 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la semaine 21 du 21 au 27 mai   Sortie de la semaine 21 du 21 au 27 mai Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:28

Comme quoi, il suffit d'avoir 2 hunt dans le groupe pour que tout roule... Rolling Eyes

Conneries mises à part, vous pourrez essayer leur technique pour parfaire la vôtre et aller plus vite.

Tu me feras un petit feedback si ça marche aussi avec la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Ogr%
aphrodit
Invité




Sortie de la semaine 21 du 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la semaine 21 du 21 au 27 mai   Sortie de la semaine 21 du 21 au 27 mai Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:28

Yop^^ a tous une instance ce week end serai bien je suis ouver a toute proposition
lol! Twisted Evil

et pret a depart poour taper du mob
Revenir en haut Aller en bas
Mani
je voudrais pas me vanter, mais j'suis un expert
Mani


Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Derriere son bouclier
Date d'inscription : 04/04/2007

Sortie de la semaine 21 du 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la semaine 21 du 21 au 27 mai   Sortie de la semaine 21 du 21 au 27 mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:17

sorry je suis pas la de tout le week end, mais la semaine prochaine avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Mani
Mani
je voudrais pas me vanter, mais j'suis un expert
Mani


Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Derriere son bouclier
Date d'inscription : 04/04/2007

Sortie de la semaine 21 du 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la semaine 21 du 21 au 27 mai   Sortie de la semaine 21 du 21 au 27 mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:27

Ogrïm a écrit:
Comme quoi, il suffit d'avoir 2 hunt dans le groupe pour que tout roule... Rolling Eyes

Conneries mises à part, vous pourrez essayer leur technique pour parfaire la vôtre et aller plus vite.

Tu me feras un petit feedback si ça marche aussi avec la guilde ?


on a fait le caveau avec faldron on avait un mage pour sheep et un chassou pour piege est sa marchai bien..... 1 mob sheep 1 autre piege, le mage fait son sort pour geler les autres et on dps tous le meme dans un ordre établi et sa passe. on avait aussi un demo qui demontai la tete des poneys sur le KTM j arrivais jamais a reprendre l aggro y me depassai tout le temps

c'est pour ca que quand on sort en guilde on s adapte au groupe qu'on ai..... pas de chassou ni de mage et avant le depart de madison 2 demo What a Face What a Face qui a voir les autres demo n utilisai pas a 100 % les capaciter de leurs classes

on se rejouit que ogrïm soit lvl 70 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Mani
Ogrïm
je sais de quoi je cause, j'suis un habitué
Ogrïm


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Dans une taverne d'Ironforge
Date d'inscription : 10/05/2007

Sortie de la semaine 21 du 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la semaine 21 du 21 au 27 mai   Sortie de la semaine 21 du 21 au 27 mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:29

Mani a écrit:

...on avait aussi un demo qui demontai la tete des poneys sur le KTM j arrivais jamais a reprendre l aggro y me depassai tout le temps...

C'est bien d'être premier au kikimeter, mais il faut pas oublier qu'une grosse partie du rôle de DPS est de savoir gérer son aggro (surtout sur du mono cible), car notre MT1 préféré est en plaque et que c'est lourd pour courrir après les mobs qui veulent taper les DPS qui leur ont fait trop mal... Laughing

Donc amis DPS, pensez à utiliser vos technique de diminution d'aggro (feinte pour fufu, invisibilité pour mago, fd pour hunt, etc..) si vous en avez ou/et évitez de bourriner comme vous devez le faire lors de la phase d'XP.

Mani a écrit:

...2 demo What a Face What a Face qui a voir les autres demo n utilisai pas a 100 % les capaciter de leurs classes...

Je pense que les personnes qui ont le plus d'expérience du jeu peuvent aider les autres (si ils acceptent les remarques constructives).
Je suis même prêt à aider n'importe quelle classe qui est intéressée à jouer le mieux possible son perso, même si je dois me renseigner avant (eh oui, j'ai beau avoir pas mal de reroll mais je ne sais pas exactement si la gestion est la même à haut niveau) study

Mani a écrit:

on se rejouit que ogrïm soit lvl 70 lol! lol!

Ca fait tout chaud au I love you

D'ailleurs pour toi public, j'ai passé au lvl 62 hier....alors attention à vous, ceux qui ne sont pas lvl 70, que je n'y arrive pas avant vous... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Ogr%
Contenu sponsorisé





Sortie de la semaine 21 du 21 au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la semaine 21 du 21 au 27 mai   Sortie de la semaine 21 du 21 au 27 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de la semaine 21 du 21 au 27 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de la semaine 16 du 16 au 21 avril 2007
» Sortie de la semaine 19 du 7 au 13 mai
» sortie de la semaine 25 du 18 au 24 juin
» Sortie de la semaine 27 du 2 au 8 juillet
» Sortie de la semaine 28 du 9 au 15 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Débriefing des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser