Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sortie de la semaine 28 du 9 au 15 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ogrïm
je sais de quoi je cause, j'suis un habitué
Ogrïm


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Dans une taverne d'Ironforge
Date d'inscription : 10/05/2007

Sortie de la semaine 28 du 9 au 15 juillet Empty
MessageSujet: Sortie de la semaine 28 du 9 au 15 juillet   Sortie de la semaine 28 du 9 au 15 juillet Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:45

Bonjour,

Est-ce qu'il y a plus de monde de disponible cette semaine pour une instance en guilde (idéalement UBRS à 5) ?

Personnellement, je suis dispo du lundi au jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Ogr%
Mani
je voudrais pas me vanter, mais j'suis un expert
Mani


Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Derriere son bouclier
Date d'inscription : 04/04/2007

Sortie de la semaine 28 du 9 au 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la semaine 28 du 9 au 15 juillet   Sortie de la semaine 28 du 9 au 15 juillet Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:32

pas dispo cette semaine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Mani
Shaka
je sais de quoi je cause, j'suis un habitué
Shaka


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Toujours derrière vous
Date d'inscription : 04/04/2007

Sortie de la semaine 28 du 9 au 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la semaine 28 du 9 au 15 juillet   Sortie de la semaine 28 du 9 au 15 juillet Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:21

J'aurais peut-etre vendredi... pis c'est tout... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ogrïm
je sais de quoi je cause, j'suis un habitué
Ogrïm


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Dans une taverne d'Ironforge
Date d'inscription : 10/05/2007

Sortie de la semaine 28 du 9 au 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la semaine 28 du 9 au 15 juillet   Sortie de la semaine 28 du 9 au 15 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:43

Bon ben pas de sortie cette semaine... Crying or Very sad

Merci pour vos réponses...par contre serait-il possible de savoir pourquoi Faldron ne post même plus ses disponibilités alors qu'il se battait tellement pour que les gens les fassent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Ogr%
Faldron
je sais de quoi je cause, j'suis un habitué
Faldron


Nombre de messages : 89
Localisation : Un petit village dans la forêt d'Aldrassil
Date d'inscription : 04/04/2007

Sortie de la semaine 28 du 9 au 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la semaine 28 du 9 au 15 juillet   Sortie de la semaine 28 du 9 au 15 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:25

Ogrïm a écrit:
Bon ben pas de sortie cette semaine... Crying or Very sad

Merci pour vos réponses...par contre serait-il possible de savoir pourquoi Faldron ne post même plus ses disponibilités alors qu'il se battait tellement pour que les gens les fassent ?

lol ben disons que j'essai de faire une instance par semaine avec Mani et depuis le depart de Madi et Aphro les sortie guilde sont fortement compromise...

C'est vrai que tu est en vacances de cours... je vais essayer de faire UBRS pour ton acces Ony...
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Fald
Ogrïm
je sais de quoi je cause, j'suis un habitué
Ogrïm


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Dans une taverne d'Ironforge
Date d'inscription : 10/05/2007

Sortie de la semaine 28 du 9 au 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la semaine 28 du 9 au 15 juillet   Sortie de la semaine 28 du 9 au 15 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:21

C'est vrai que les sorties en guilde "complète" sont compromises, mais il est toujours possible d'organiser des sorties où on est 2, 3 ou 4 de la guilde et où on complète le groupe par des pick-up...(ce qui évite d'attendre 1h pour touver un groupe et de faire l'instance en 3h, car un gars a décidé de quitter le groupe en cours de route Evil or Very Mad )

Je sais que les sorties que vous faites avec moi ne vous rapportent pas d'XP et pas de loots intéressants, mais elles me permettent de monter mes derniers lvl et de m'équiper pour être le plus vite possible au lvl 70.
Une fois arrivé à ce niveau, je pourrais enfin participer avec vous à des sorties en instances hlvl ou héroïques (ce qui limite le nombre de pick-up et les problèmes qui peuvent en découler).

De plus, j'essaye de faire le maximum pour ne pas faire 3 fois la même instance lvl 63, par exemple, mais de viser des instances lvl 65-67 alors que je suis lvl 65, comme ça c'est moins une ballade de santé pour vous Smile

Personnellement, j'ai beaucoup de plaisir à jouer avec vous et j'aimerai bien le faire à haut niveau, mais quand je vois la peine que j'ai à trouver un groupe en pick-up et qu'on arrive pas à en faire un (même partiel) avec les potes, ça ne me donne pas envie de continuer à jouer Ogrïm... Crying or Very sad

Voilà ce qui me tenait à coeur...

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Ogr%
Contenu sponsorisé





Sortie de la semaine 28 du 9 au 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la semaine 28 du 9 au 15 juillet   Sortie de la semaine 28 du 9 au 15 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de la semaine 28 du 9 au 15 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de la semaine 26 du 25 au 1 juillet
» Sortie de la semaine 27 du 2 au 8 juillet
» Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet
» Sortie de la semaine 16 du 16 au 21 avril 2007
» Sortie de la semaine 19 du 7 au 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Débriefing des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser