Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mani
je voudrais pas me vanter, mais j'suis un expert
Mani


Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Derriere son bouclier
Date d'inscription : 04/04/2007

Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet   Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:59

pour la semaine prochaine Mani est dispo lundi, mardi et mercredi, jeudi paléo(avec vous) et vendredi vacance pour 2 semaines.....

si vous voulez faire une instance un de ces soirs dite le pour reserver la date sinon je raid peut etre cheers


bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Mani
Ogrïm
je sais de quoi je cause, j'suis un habitué
Ogrïm


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Dans une taverne d'Ironforge
Date d'inscription : 10/05/2007

Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet   Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:40

Pour ma part, je serai partant pour une instance le mercredi 25 juillet ou éventuellement le lundi 23.

Je croise les doigts pour que ça se réalise.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Ogr%
Mani
je voudrais pas me vanter, mais j'suis un expert
Mani


Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Derriere son bouclier
Date d'inscription : 04/04/2007

Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet   Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:46

je regarde avec faldron et malingnus pour lundi ou mercredi et post la réponse.

si on est 4 ou 3, c est pas grave, tant qu'on a le heal et le tank c est bon, apres on trouve facilement un dps cheers cheers

qu'est ce que tu aimerai faire comme instance !

est ce que tu aimerai pour ton lvl:

Fendoir en adamantite
Niveau requis : 65

Lié quand équipé
Deux mains
Hache
Dégâts: 203 - 305
Vitesse 3.50
(72.6 dégâts par seconde)
+25 Agilité
+39 Endurance
Équipé : Augmente de 52 la puissance d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Mani
Shaka
je sais de quoi je cause, j'suis un habitué
Shaka


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Toujours derrière vous
Date d'inscription : 04/04/2007

Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet   Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:45

bon vu que j'a pas encore monté mes niveaux... bein vala je travaillerai à monter...
Revenir en haut Aller en bas
Ogrïm
je sais de quoi je cause, j'suis un habitué
Ogrïm


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Dans une taverne d'Ironforge
Date d'inscription : 10/05/2007

Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet   Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:05

Je ferai bien Basse-Tourbière car j'ai des quêtes à y faire et je n'ai pas réussi à monter un seul groupe pour y aller Neutral

Mais pour faire une sortie en guilde, je suis prêt à faire UBRS à 5 ou Tombe-Mana si les niveaux 70 préfèrent... Smile

Pour le fendoir en adamantite, je veux bien... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Ogr%
Mani
je voudrais pas me vanter, mais j'suis un expert
Mani


Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Derriere son bouclier
Date d'inscription : 04/04/2007

Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet   Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:18

sa serai mieux de faire une instance BC pour que tu avance dans tes quetes, pour le fendoir te l'envoi ce soir.

si on dit mercredi sa joue pour vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Mani
Ogrïm
je sais de quoi je cause, j'suis un habitué
Ogrïm


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Dans une taverne d'Ironforge
Date d'inscription : 10/05/2007

Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet   Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:38

Pour moi, mercredi c'est l'idéal cheers

Et pour l'instance, je dirai Basse-Tourbière.

L'heure du rendez-vous, c'est toujours 20h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Ogr%
Mani
je voudrais pas me vanter, mais j'suis un expert
Mani


Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Derriere son bouclier
Date d'inscription : 04/04/2007

Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet   Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:36

oui normalement 20h30 devant l'instance, je serai co avant pour prendre du monde si on n'et pas asser.

on se met directement sur ts cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Mani
Ogrïm
je sais de quoi je cause, j'suis un habitué
Ogrïm


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Dans une taverne d'Ironforge
Date d'inscription : 10/05/2007

Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet   Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:17

Parfait....il manque plus qu'à savoir quel soir c'est et si Faldron se joindra à nous... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Ogr%
Mani
je voudrais pas me vanter, mais j'suis un expert
Mani


Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Derriere son bouclier
Date d'inscription : 04/04/2007

Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet   Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:38

est ce que sa derange si on fait la sortie lundi, j ai oublié mais mercredi soir c'est lessive et je pars vendredi en vacance donc faut que je prépare mes affaires Laughing Laughing

eric sera peut etre la lundi mais a confirmer Laughing Laughing

de toute facon moi suis partant donc on vas essayer comme sa What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Mani
Ogrïm
je sais de quoi je cause, j'suis un habitué
Ogrïm


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Dans une taverne d'Ironforge
Date d'inscription : 10/05/2007

Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet   Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:53

Pas de problème pour une sortie lundi soir, mais départ à l'heure et on traine pas dans l'instance, comme ça, on est pas trop tard au lit... Sleep

J'espère bien que Faldron sera présent si il veut une fois revenir dans la guilde des Phénix... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Ogr%
Ogrïm
je sais de quoi je cause, j'suis un habitué
Ogrïm


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Dans une taverne d'Ironforge
Date d'inscription : 10/05/2007

Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet   Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:47

La sortie à Basse-Tourbière d'hier s'est super bien passée et le groupe était vraiment top (dommage qu'il n'y avait que Mani des Phénix...).

J'ai trouvé que tout le monde jouait super bien sa classe, surtout le voleur qui nous a explosé au kikimeter tout en gérant bien son aggro... Cool

Un fait important de la soirée à relever fût un pull magnifique de ma part, mais pas complètement voulu...j'explique :

Il y avait un groupe de 4 mobs qui nous attendait le long de la rue pour nous casser la gueule + une patrouille de 2 mobs prête à les aider si ils étaient pas assez nombreux (qui a dit "encore des balkaniques..." lol! )
En voyant tout ce petit monde, je me dis que si je pull la patrouille, leurs potes vont les voir partir en courant et ils vont les suivre. Je pose quand même la question au reste du groupe pour savoir si on essaye la patrouille ou si on commence par le groupe de 4.
Sur ce, une personne répond "la patrouille" (j'essaye toujours de déterminer si c'était une plaisanterie ou non... Rolling Eyes ). Bon ben, on va essayer l'impossible !
Je dis à tout le monde de se reculer pour qu'on limite les dégâts si ils débarquent à 6 (j'adore le rôle de martyre Smile ). C'est là qu'au moment où je pull la patrouille, notre gentil chaman (qui avait répondu à la question précédente) passe devant moi alors que 6 grosses brutes énervées cours dans notre direction pour nous montrer leur nouveau couteaux tongue ....euh épées qu'ils venaient d'aiguiser.
Ne voulant pas assumer l'inconscience de mon camarade chaman, je feins la mort et le laisse se démerder seul avec les 6 brutes. C'est là que le miracle se produisit. Les 2 mobs qui patrouillaient, arrivant avant les 4 autres et me voyant décéder subitement d'une crise cardiaque, décident de passer leur nerf sur notre chaman alors que les 4 autres, qui avaient certainement envie de manger du nain farci et non du Draeneï en robe des champs, décident de retourner à leur place.

Je pense que cette histoire méritait d’être postée car c'est le plus beau pull de ma carrière de chasseur albino

Merci encore à Mani pour son aide cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Ogr%
Mani
je voudrais pas me vanter, mais j'suis un expert
Mani


Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Derriere son bouclier
Date d'inscription : 04/04/2007

Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet   Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:01

En effet super sortie avec tres bon groupe, pas de wipe, un dps rapide et un heal qui suivait bien, me suis jamais dit.... *&%?* ma vie ......

Ogrïm a écrit:
dommage qu'il n'y avait que Mani des Phénix...

On dit Phénix un jour, Phénix toujours..... mais pour l'instant Crazy Empire cheers


Ogrïm a écrit:
Merci encore à Mani pour son aide cheers

Sa ma fait plaisire de sortire avec toi, tu a bien puller et bien piègé nikel Very Happy Very Happy

Je rentre de vacance le 13 aout mais vais pas jouer, avec le decalage horaire j aurai la tête dans le *&%£, mais la semaine d'aprés si j'ai pas raid volontier une sortie..... avec faldron on espère qui reste le plus grand healeur d'Hyjal Very Happy

J'étais juste étonné que le chami soit devant toi au kiki alors que j'avais mis ton pet avec toi Question Question bon il a les totems mais un hunt sa dps bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Mani
Ogrïm
je sais de quoi je cause, j'suis un habitué
Ogrïm


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Dans une taverne d'Ironforge
Date d'inscription : 10/05/2007

Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet   Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:28

Mani a écrit:
Je rentre de vacance le 13 aout...

Pour information, moi je pars en vacances le 19 août et reviens le 7 septembre....et après je recommence les cours... Sad

Mani a écrit:
J'étais juste étonné que le chami soit devant toi au kiki alors que j'avais mis ton pet avec toi Question Question bon il a les totems mais un hunt sa dps bien Exclamation

J'ai aussi trouvé que j'ai dps comme une moule hier, alors que j'étais le deuxième plus haut lvl (70/65/64/64/63). No

Je pense que le problème vient de plusieurs choses :

1. Mon pet, je l'envois quasiment jamais pour dps....je l'utilise presque exclusivement comme tank secondaire
2. Comparé au Chami et au Voleur, je m'occupe aussi de gérer les adds avec des pièges ou mon pet, ce qui fait que je perds du temps au lieu de focus direct le mob que tu tank
3. Je suis très (trop) économe en mana (surtout comparé au Chami), ce qui diminue mon dps, vu que j'utilise pas tous mes coups chers en mana pour ne pas devoir boire après chaque groupe de trash mobs
4. Un chami amélio ça roxx fort et ça booste pas mal les classes de dps càc avec ses totems, tout ça s'en compter sur le stuff qu'il avait peut-être (pas checké)
5. Je ne dois pas avoir les bonnes séquences de dps...c'est pour ça que j'aimerai bien voir jouer des bons chasseur (derrière leur écran)

De tout façon, mon but n'est pas d'être premier au kikimeter, mais de bien maîtriser ma classe, ce qui se fera uniquement en faisant des instances. study
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Ogr%
Mani
je voudrais pas me vanter, mais j'suis un expert
Mani


Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Derriere son bouclier
Date d'inscription : 04/04/2007

Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet   Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:32

Ogrïm a écrit:
3. Je suis très (trop) économe en mana (surtout comparé au Chami), ce qui diminue mon dps, vu que j'utilise pas tous mes coups chers en mana pour ne pas devoir boire après chaque groupe de trash mobs

Je te comprend sa doit etre chiant de devoir toute les 3 minutes s'arreter pour boire.
Pour hier c'étais pas un probléme vu que j'étais la ........Laughing Laughing mais c'est vrai que dans certaine instance plus tard même sur des trash mob y faut lacher la sauce pour que sa dure le moin longtemps possible.

Ogrïm a écrit:
De tout façon, mon but n'est pas d'être premier au kikimeter, mais de bien maîtriser ma classe, ce qui se fera uniquement en faisant des instances. study


Loin de moi l'idée de critiquer ta 1er, 2 eme ou 3 eme place, je suis pas non plus omnubilé par les stats au kiki........ de toute facon suis souvent derrnier affraid affraid, et comme le disait plus haut tu as tres bien joué, pull, piege etc..... faut pas croire que c'est parcque je suis lvl 70 que sa a passé comme dans du beurre..... c'est kler sa aide pour tenir l'aggro mais c'est vous les autre classe qui dps moi je les tiens c'est tout.

Me réjouis que tu sois 1 ou 2 lvl plus haut pour commencer les pré requis karazhan

Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet Wowscr10

Mani devant Moroes a Kara (a gauche avec l'épée qui brille)
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Mani
Mani
je voudrais pas me vanter, mais j'suis un expert
Mani


Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Derriere son bouclier
Date d'inscription : 04/04/2007

Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet   Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:36

d'apres faldron cette pu** est weak lol! lol! mais elle nous a poutré 4 fois Crying or Very sad Crying or Very sad

Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet Wowscr11

un jour on la ferra ..... avec tout les autres de kara avec les Phénix cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Mani
Faldron
je sais de quoi je cause, j'suis un habitué
Faldron


Nombre de messages : 89
Localisation : Un petit village dans la forêt d'Aldrassil
Date d'inscription : 04/04/2007

Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet   Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:03

GG a vous 2 pour cette sortie Very Happy

Je regrete de ne pas avoir pu me co ce soir la Crying or Very sad

Mais j'était super fatigué et il falleit vraiment que je me repose... me rejouis d'une futur sortie avec vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Fald
Contenu sponsorisé





Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet   Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de la semaine 30 du 23 au 29 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de la semaine 26 du 25 au 1 juillet
» Sortie de la semaine 27 du 2 au 8 juillet
» Sortie de la semaine 28 du 9 au 15 juillet
» Sortie de la semaine 16 du 16 au 21 avril 2007
» Sortie de la semaine 19 du 7 au 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Débriefing des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser